Terms & Conditions

MODES DE PAIEMENT

Nous proposons les options de paiement suivantes :
• Paiement par carte bancaire (DOKU)
• Virement bancaire vers notre compte Wise (USD, EUR, GBP, AUD) — merci de nous envoyer un e-mail !
• Virement bancaire vers notre compte Mandiri (IDR) — merci de nous envoyer un e-mail !
• Paiement via lien de paiement par carte bancaire (Payku) — merci de nous envoyer un e-mail !

CONFIRMATION DE PAIEMENT & RÉSERVATION

Après le versement d’un acompte de 50 %, vous recevrez une confirmation et votre séjour sera réservé.
En réservant, vous acceptez également nos conditions générales.

Lors d’un virement international vers l’Indonésie, veillez à régler l’intégralité des frais de transaction afin que nous recevions le montant exact de l’acompte. Le montant reçu doit correspondre au montant facturé, et le motif du virement doit indiquer votre nom complet.

Sur place, nous acceptons :
• Espèces (IDR, EUR, USD)
• Cartes de débit (banques indonésiennes)
• Cartes de crédit (Visa & MasterCard)

ANNULATION

Dès réception de votre paiement, vous recevrez une confirmation.
Un acompte de 50 % est requis pour garantir votre réservation.
Les 50 % restants doivent être réglés 30 jours avant votre arrivée.
L’acompte est non remboursable.

Merci de comprendre qu’aucun remboursement ne peut être effectué en cas de force majeure
(catastrophes naturelles, troubles politiques, etc.).
Dans un tel cas, nous pouvons généralement proposer un report gratuit de votre séjour après étude de la situation.

CONDITIONS FLEXIBLES
Jusqu’à 30 jours avant l’arrivée, nous proposons un avoir valable pour une reprogrammation ou une nouvelle période de séjour.

TARIFS
• Les tarifs spéciaux Internet, offres et packages sont uniquement valables en réservant via notre site web ou notre service de réservation.
• Les prix et facturations s’effectuent en Roupies Indonésiennes (IDR).
• Le tarif de la chambre inclut la taxe gouvernementale et les frais de service.
• Les tarifs s’entendent par chambre et par nuit pour un maximum de 2 personnes.
• Un séjour minimum de 2 nuits est requis à votre arrivée.
• Le tarif inclut le petit-déjeuner quotidien pour 1 ou 2 personnes, selon l’occupation.
• Les services supplémentaires (transfert aéroport, excursions, soins, etc.) sont optionnels et facturés en supplément.
• Les tarifs peuvent être modifiés sans préavis.

CHECK-IN & CHECK-OUT

Sous réserve de disponibilité (absence de réservation consécutive pour votre villa), vous pouvez réserver un Early Check-in, un Late Check-out ou une Nuit Supplémentaire, afin de connecter confortablement votre vol à votre séjour.

Check-in standard:
• 14h00 – 21h00
(Après 21h00, notre garde de nuit vous accompagnera à votre villa. Le check-in formel se fera le lendemain.)
• 11h00 – 14h00 (selon disponibilité, sans frais supplémentaires)

Early Check-in:
• Arrivée entre 06h00 et 11h00 → supplément de 50 % du tarif de la chambre

Nuit Supplémentaire :
• Arrivée entre 00h00 et 06h00 → supplément de 100 % du tarif de la chambre

Check-out standard:
• 06h00 – 11h00
• 11h00 – 13h00 (selon disponibilité, sans frais supplémentaires)
Late Check-out:
• Départ entre 13h00 et 18h00 → supplément de 50 % du tarif de la chambre

Nuit Supplémentaire :
• Départ après 18h00 → supplément de 100 % du tarif de la chambre

OFFRES PACKAGE
Merci de noter qu’aucun remboursement ne peut être accordé pour les prestations non utilisées dans un package.


GÉNÉRAL

EXACTITUDE
Nous faisons de notre mieux pour assurer l’exactitude de toutes les informations (site Internet, réseaux sociaux, brochures).
Toutefois, en cas d’erreur, nous nous réservons le droit de corriger les tarifs ou autres détails.

ÂGE DES CLIENTS
Beaucoup de nos clients choisissent Shunyata Villas Bali pour sa tranquillité et son atmosphère apaisante.
Ainsi, nous n’acceptons pas les réservations pour les enfants de moins de 12 ans.
Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.

ANIMAUX
Conformément à notre politique, Shunyata Villas Bali n’accepte pas les animaux.

TABAC
Il est interdit de fumer dans les villas et les espaces publics (restaurant, yoga shala…).
Le tabac est autorisé uniquement dans les espaces extérieurs du resort.

NYEPI = AUCUN CHECK-IN / CHECK-OUT
En raison de la fête de Nyepi du 11 mars 2024, des routes seront fermées (également le 12 mars) et le fonctionnement de l’hôtel sera modifié.
Aucun check-in, check-out ou transfert ne pourra être assuré du 10 au 12 mars 2024.

OBJETS PERDUS
Nous ne pouvons être tenus responsables de la perte ou du vol d’effets personnels durant votre séjour.
Chaque villa dispose d’un coffre-fort pour sécuriser vos objets de valeur.

VOLS & VISA
N’étant pas une agence de voyage, nous ne proposons pas de réservations de vols.
Veuillez vous informer des conditions de visa pour votre pays avant votre arrivée en Indonésie.

RESPONSABILITÉ
Nous déclinons toute responsabilité concernant les services fournis par des prestataires externes
(transports, excursions, etc.).

JURISDICTION
Denpasar, Bali, Indonésie

Notes

DROITS D’AUTEUR
Ce site et son contenu sont la propriété de PT Seraya Healing Retreats Bali © 2024.
Tous droits réservés.
Toute redistribution ou reproduction est interdite sans autorisation écrite.

MISES A JOUR
Shunyata Villas Bali se réserve le droit de modifier ces Termes & Conditions à tout moment.
Dernière mise à jour : 21.11.2025

CONTACT
Pour toute question concernant nos termes et conditions, n’hésitez pas à nous contacter :
info(at)shunyatavillasbali.com